identité visuel du Miel de Nicolas, magasin à Lyon, apiculteur

IDENTITÉ VISUELLE PRODUIT DU TERROIR

LE MIEL DE NICOLAS

Nicolas s’est souvenu que nous avions créé une étiquette pour les pots de miels de sa femme, apicultrice. Il nous a alors demandé de l’accompagner pour le logo de son projet de boutique de sélection de miels d’exception.

Un logo pour des enjeux conséquents

Un logo délicat et organique, une baseline, des étiquettes… Puis, l’architecte d’intérieur Emilie Chausy (ec-archidesigner.com) qui adore le logo et qui s’en inspire pour créer le design de la boutique Le Miel de Nicolas… elle est ainsi primée par Lyon Shop Design en 2017. Ben, on est un peu fiers !

Les logos, ça continue…

Nicolas étant un grand sportif, le succès de ses miels lui permet bien d’autres challenges (et les logos qui vont avec) : Bee Sportiv’ la boisson énergétique, Bee Sportiv’ le tube de miel énergétique… Rien n’arrête Nicolas !
www.lemieldenicolas.fr

Le Miel de Nicolas made by BLB : identité visuelle, logos, baseline, étiquettes.

autre projet culinaire : Les Cocottes Roses, d’Avignon