Creation nom de marque culture musique

CREATION DE NOM CULTUREL

HARMONICA MUNDO

Vous faites quoi quand un des meilleurs experts français de l’harmonica vient vous voir avec un projet si chouette : la création de nom culturel pour son action Culture Harmonica ? Cette action culturelle multiforme est consacrée à l’univers de l’harmonica et destinée au monde de la médiation culturelle. Un projet qui est à la fois un centre de ressources, un musée, des expositions, des spectacles, de la vente en ligne… C’est un si vaste sujet qu’il faut bien commencer par un bout ?

Création de nom culturel

Déjà, pour bien démarrer, il faut trouver un nom, et ce n’est pas une mince affaire. Pour la création de nom ou la création de nom de marque, il faut d’abord s’assurer que la bonne idée qu’on a ne soit pas déjà déposée à l’INPI, ni que les noms de domaines ne soient pas déjà réservés. Ensuite, c’est une question d’idées… et surtout que la bonne idée est… bonne !
Harmonica Mundo.

Logo, identité visuelle

Promus par Philippe Géhanne, brillant harmoniciste, le logo qui vibre et l’identité visuelle qui raisonne sur les expositions sur l’instrument, les concerts, les conférences… se baladent partout en France ! Et puis, le site web (www.culture-harmonica.fr,que nous avons conçu) rencontre également un vif succès : il reste un bon moyen de promouvoir les activités autour d’Harmonica Mundo.

HARMONICA MUNDO by BLB : création de nom de marque, logo, identité visuelle, site web, cartes de visite…

un autre projet qui a du style : Le 8